Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Institut supérieur d'apprentissage
0

Vous rencontrez un problème et souhaitez faire une réclamation ?

Contactez-nous

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Nous entendons par réclamation une déclaration actant du mécontentement d’un client identifié envers les services fournis par le CFA ISA et qui requière une réponse.

Une réclamation peut être formulée à l’écrit (e-mail, courrier) ou à l’oral (lors d’un appel téléphonique) auquel cas elle doit être suivie d’une transcription traçable afin d’être traitée de la même manière qu’une réclamation écrite.


Formulaire de réclamation

 

Vous pouvez également nous adresser votre réclamation :

  • par mail adressé à : [email protected]
  • par courrier adressé à : CFA ISA, 46 Avenue Villarceau , 25043 Besançon CEDEX
  • par téléphone au 03 81 25 25 81